[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r118941 - in _plugins_/spipr-dane-noisettes/trunk

Hello,

J’ai regardé un peu le YAML de la noisette et je me suis aperçu que les items de langue sont tous dans un module au nom très générique « noisette ».
C’est voulu de prendre un nom générique pour éventuellement que toutes les noisettes de ce plugin et d’autres le fasse ou c’est juste parce que tu le trouvais bien :wink:
Je ne sais pas si c’est une bonne pratique en fait, sauf à peut-être préfixer les items par l’identifiant de la noisette et encore.

Bonjour,

Le 06/12/19, Eric Lupinacci eric@smellup.net a écrit :

J’ai regardé un peu le YAML de la noisette et je me suis aperçu que les items de langue sont tous dans un module au nom très générique « noisette ».
C’est voulu de prendre un nom générique pour éventuellement que toutes les noisettes de ce plugin et d’autres le fasse ou c’est juste parce que tu le trouvais bien :wink:

Les deux mon capitaine :wink:

Je ne sais pas si c’est une bonne pratique en fait, sauf à peut-être préfixer les items par l’identifiant de la noisette et encore.

Effectivement, je vais donc modifier et préfixer avec un terme beaucoup plus spécifique.
Au passage, merci pour le travail effectué, chapeau bas…

++
Dom

Yop,

Le sam. 7 déc. 2019 à 08:07, Lepaisant Dominique <Dominique.Lepaisant@ac-caen.fr> a écrit :

J’ai regardé un peu le YAML de la noisette et je me suis aperçu que les items de langue sont tous dans un module au nom très générique « noisette ».
C’est voulu de prendre un nom générique pour éventuellement que toutes les noisettes de ce plugin et d’autres le fasse ou c’est juste parce que tu le trouvais bien :wink:

Les deux mon capitaine :wink:

Je ne sais pas si c’est une bonne pratique en fait, sauf à peut-être préfixer les items par l’identifiant de la noisette et encore.

Effectivement, je vais donc modifier et préfixer avec un terme beaucoup plus spécifique.

Ouais cool, je pense qu’on évitera des soucis potentiels.

Au passage, merci pour le travail effectué, chapeau bas…

Merci.
Si tu utilises le noiZetier v3 surtout n’hésite pas à nous remonter des améliorations ou des bugs.

++

Eric