Le 13/11/2019 à 19:20, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: Charles Razack
Date: 2019-11-13 18:06:36 +0000 (Wed, 13 Nov 2019)
New Revision: 118606
Log:
Version 1.4.0.
- Nouveaute la plus visible : petite refacto du menu de langues {U+2192} Noms des langues en entier au lieu des codes (fr, en...), liens affiches sous formes de boutons plus grands et centres pour etre bien visibles, ajout d'un label. Petite amelioration pour eviter qu'il y ait un saut lorsque le menu passe en sticky.
Super, merci pour cette refonte visuelle qui permet de bien mieux repérer les liens de changement de langue et surtout celle en cours d'édition
Par contre, je doute sur l'ajout d'une majuscule aux langues depuis la css ici Connexion · GitLab, en effet, ça n'est pas une coquetterie si le français ne porte pas de majuscule.
PS pour Camille : j'ai du renseigner moi même l'adresse de Charles, car le mail de notification comportait l'adresse goldstein at rezo.net qui n'est certainement pas celle de Charles. De plus, depuis quelques jours je remarque que les logs de commit contiennent des {U+2192} et autres, un problème d'encodage ?
Mais alors pourquoi on a un mélange des 2 dans spip ? Ça suit une convention, ou c'est des restes historiques ?
Je force les minuscules, ou je laisse tel quel et tant pis ?
Le 14/11/2019 à 13:15, Bruno Bergot a écrit :
Super, merci pour cette refonte visuelle qui permet de bien mieux repérer les liens de changement de langue et surtout celle en cours d'édition
Par contre, je doute sur l'ajout d'une majuscule aux langues depuis la css ici Connexion · GitLab, en effet, ça n'est pas une coquetterie si le français ne porte pas de majuscule.
PS pour Camille : j'ai du renseigner moi même l'adresse de Charles, car le mail de notification comportait l'adresse goldstein at rezo.net qui n'est certainement pas celle de Charles. De plus, depuis quelques jours je remarque que les logs de commit contiennent des {U+2192} et autres, un problème d'encodage ?
Mais alors pourquoi on a un mélange des 2 dans spip ? Ça suit une convention, ou c'est des restes historiques ?
Tu remarqueras que l'anglais n'est pas indiqué anglais, mais English, bref que les noms des langues sont affichés dans leur langue (d'où le respect des majuscules pour certaines autres que le français).
Je force les minuscules, ou je laisse tel quel et tant pis ?