Oui mais achtung quand même, l’unicité de l’email n’est pas garantie et du coup il peut y avoir un micmac dans ces cas là, ou l’affichage du login m’a déjà sauvé par le passé pour comprendre que je me logeais pas avec le bon compte
(en gros tu change le mot de passe sur un compte lié à ton email, et quand tu essayes de te connecter il teste avec un autre compte lié au même email, du coup tu restes à la porte)
Donc il faudrait aussi rappeler le login dans le cas (un peu tordu mais pas trop) où l’email n’est pas unique et est aussi renseigné en email (ou login) d’un autre compte…
--
Cédric
Le 17 avr. 2019 à 14:32 +0200, spip-zone-commit@rezo.net, a écrit :
Author: rastapopoulos@spip.org
Date: 2019-04-17 12:32:27 +0000 (Wed, 17 Apr 2019)
New Revision: 115008Modified:
_core_/plugins/dist/formulaires/mot_de_passe.php
_core_/plugins/dist/paquet.xml
Log:
Cela fait plus de 8 ans que SPIP dit au gens de se connecter avec leur email dans la notif d'inscription. Et là dans le formulaire de changement de mot de passe, on continuait de leur afficher leur login, dont ils n'avaient jamais entendu parler… On corrige ça, en leur rappelant en priorité l'email s'il existe, et seulement sinon le login.Details: Connexion · GitLab
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit