[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r109419 - _plugins_/commandes/trunk/inc

Hello,

je reviens sur ce commit, je pense que c’est une erreur.

Ce n’est pas à l’appelant des notifications de changer son appel en fonction de la disponibilité d’un squelette ou non : c’est sale et ça repose sur l’implémentation supposée de la notification (je peux vouloir faire une notif par statut sans utiliser un squelette pour ça)

La bonne pratique c’est d’ajouter par contre le statut dans l’option d’appel de la notification, ET d’ajouter un aiguilleur dans la notification elle même pour déléguer à une sous-notification par statut *si*… (elle existe, si on a configuré comme ça, si il y a un squelette disponible, encore que ça soit pas géniale comme méthode de detection…)

Je ne revert pas car ça va casser ton existant, mais je te laisse modifier en même temps que ton code client pour remettre ça dans les clous ?

Merci :slight_smile:

--
Cédric
Le 10 mars 2018 à 16:39 +0100, spip-zone-commit@rezo.net, a écrit :

Author: p@henix.be
Date: 2018-03-10 16:38:50 +0100 (Sat, 10 Mar 2018)
New Revision: 109419

Modified:
_plugins_/commandes/trunk/inc/commandes.php
Log:
Nouvelle possibilité de notification par statut. Par exemple, le squelette notifications/commande_client_attente.html sera utilisée à la place de la notification générique.

Details: Connexion · GitLab

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Bonjour Cédric,

Je ne revert pas car ça va casser ton existant, mais je te laisse
modifier en même temps que ton code client pour remettre ça dans les
clous ?

Ce besoin que j'avais n'a jamais été mis en production, et il n'y a
aucune chance que cela arrive.
Pour ma part, cela peux être revert sans problème.

Cerdic <cedric@yterium.com> writes:

Hello,

je reviens sur ce commit, je pense que c’est une erreur.

Ce n’est pas à l’appelant des notifications de changer son appel en fonction de la disponibilité d’un squelette ou non : c’est sale et ça repose sur l’implémentation supposée de la notification (je peux vouloir faire une notif par statut sans utiliser un squelette pour ça)

La bonne pratique c’est d’ajouter par contre le statut dans l’option d’appel de la notification, ET d’ajouter un aiguilleur dans la notification elle même pour déléguer à une sous-notification par statut *si*… (elle existe, si on a configuré comme ça, si il y a un squelette disponible, encore que ça soit pas géniale comme méthode de detection…)

Je ne revert pas car ça va casser ton existant, mais je te laisse modifier en même temps que ton code client pour remettre ça dans les clous ?

Merci :slight_smile: