[SPIP Zone] [Spip-surcharges] r32791 - /_plugins_/spip-formulaires/inc/formulaires_autorisations.php

brunobergot-Re5JQEeQqe8AvxtiuMwx3w@public.gmane.org a écrit :

Author: brunobergot-Re5JQEeQqe8AvxtiuMwx3w@public.gmane.org

Log:
ajout d'une autorisation pour voir le bouton des formulaires (sans ça un admin restreint ne les voit pas alors qu'il a tout de même accès aux pages en question en entrant leur url).

Je rebondis là-dessus…
Ce plugin nécéssite SPIP-surcharges…

Ce dernier surcharge effectivement des fichiers… fichiers qui ne sont pas à jour de SPIP 2.0… N'y aurait-il pas moyen de se concerter pour voir les besoins de chacun et ajouter dans SPIP directement les pipelines qui seraient attendus ? Le passage en plugin de la 2.1 va de toutes façons nécessairement en créer. J'ai vu le «tester_rubrique_vide» et «contenu_rubrique» qui ont l'air pertinents (quoi que je me demande si ce dernier à pas déjà son équivalent en 2.1). Y a t'il d'autres choses ?

Est-ce que les gars d'artégo auraient du temps pour expliquer leurs besoins, voire créer une branche trunk ou dev de spip-surcharges en commençant par charger les fichiers d'origine de SPIP (à jour) puis les modifications faites pour bien voir ce qui est modifié dans le dépot ?

A vous les studios :stuck_out_tongue:

--
MM.