(ceci est un message automatique)
Message posté par livier <livier@penserpouragir.org> à la suite de
l'article « Balise #SESSION ».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum403388
** Fatal error : Call to undefined function spip_unlink()
* J'utilisais le plugin sans problème apparent, mais j'ai obtenu le même
message quand j'ai voulu utiliser 'Gribouille' .
SPIP 1.9.2b [10268]
Balise session jeudi 29 novembre 2007, 00:03:58 (UTC+0100)17116
L'erreur apparait à l'appel de la rubrique gribouillable, et disparait
quand on désactive le plugin "session".
J'espère avoir fait avancer le chmillblick 