Cedric a écrit :
toutati a écrit :
j'importe le csv (admin spip) dans la table et je fais correspondre les champs
Or, quelque soit mes essais, l'UTF8 est retranscrit méchamment
Ton fichier source importé est en utf8 ? Normalement ca n'est jamais le cas : les fichiers texte csv sont supposés être en iso-truc
arf, pas évident ces histoires d'encodage, mais cette partie là est maintenant réglée, merci!
j'ai donc revu mes fichiers persuadé qu'ils étaient encodés correctement puisque je voyais les accents et pouvais lire sans des*=°Ee€
mais ç'est plus sournois! le fichier même renommé en txt garde l'encodage UTF8.
Il faut apparemment être sûr d'être en ANSI et décocher tous les encodages UTF8 avec ou sans BOM avec un bon éditeur de texte ou faire un copié/collé, m'enfin je dis ça en windaube.
de plus, ça rame terrible (850 entrées) et ça ne s'affiche pas en public
j'ai deja testé avec 6000 entrés pour spip-sms-listes, ca passait encore dans la fenetre des 30s, mais c'est vrai que ca manque de rapidité, et surtout ca ne gère pas l'interruption par le timeout !
yep, Maximum execution time of 30 seconds exceeded... je suis passé à 90 mais ça rame quand même,
je n'ai pas retrouvé le script jQuery qui rajoute les lignes à la demande sur une table,
quand j'ignorais encore ton plugin j'avais crée une pagination de la table sur 50 car 800 lignes vraiment ça fait trop et le script n'en veut pas... tous les avantages crayons sont alors perdus
Et ça veut dire quoi "par niveau?"
Pour l'affichage coté public, il faut que dans les parametres de la table du selectionne 'Données Publiques', et que chaque champ visible ait l'option "public" cochée
mais oui! j'avais juste demandé à la table d'être publique...
Je souhaitais m'en servir pour ensuite réimporter dans la table spip_articles, mais là je m'inquiète de savoir si lsi j'ai la bonne méthode!
hummm, réimporter dans spip_articles ?
je pense que tu pourrais tout a fait garder les infos dans ta table et les afficher dans ton squelette depuis ta table.
Yep, mais ç'est pour traiter une seule fois les 800 livres,
après le libraire les entrera dans spip un à un, vu que j'utilise les données de l'article comme titre soustitre et descriptif
Aussi, je ne vois pas comment créer facilement un formulaire dans les articles du secteur5 à part en affichant des extras/homonymes, ni comment faire un join automatique entre l'id_article et l'id_form,
je cherche hein...
Ce que je fais moi, c'est sur la page article concernée, j'associe les données que je veux voir afficher (comme pour des mots cles, ou des auteurs), et je met une boucle dans mon squelette :
<BOUCLE_donnees(FORMS_DONNEES){id_article}>
<BOUCLE_champs(FORMS_DONNEES_CHAMPS){id_form}>[#TITRE:<span class='#_donnees:EDIT{#CHAMP}'>(#LESVALEURS)</span><br/>]</BOUCLE_champs>
</BOUCLE_donnees>
Ah très bien! à ajouter sur spipcontrib alors!
2 petits trucs
la page de démo spip.php?page=outline sur plugin.xml serait bien?
et il y a un bouton vers ?exec=spip_outliner qui ne mène à rien
Sinon il y a une fonction d'import d'une donnée dans un article, mais je n'ai juste pas fait l'interface pour faire cela en masse pour toute une table.
trop bien
difficile de contenir mon impatience!
merci encore Mister Cedric
touti