Je ne sais pas si le problème a été corrigé mais il manque la déclaration de la fonction Agenda_action_formulaire_article dans la balise formulaire_edition_evenement, ainsi que le critère $id_evenement
C'est juste pour info
Bernard
Je ne sais pas si le problème a été corrigé mais il manque la déclaration de la fonction Agenda_action_formulaire_article dans la balise formulaire_edition_evenement, ainsi que le critère $id_evenement
C'est juste pour info
Bernard
Pas la déclaration mais l'appel s'cusez
Bernard
----- Original Message ----- From: "Bernard Blazin"
To: "SPIP Zone" <spip-zone@rezo.net>
Sent: Monday, November 19, 2007 3:29 PM
Subject: [SPIP Zone] Plugin agenda
Je ne sais pas si le problème a été corrigé mais il manque la
déclaration de la fonction Agenda_action_formulaire_article dans la balise
formulaire_edition_evenement, ainsi que le critère $id_evenement
C'est juste pour info
Bernard
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.0/1137 - Release Date: 18/11/2007 17:15
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 19/11/2007 15:29:
C'est juste pour info
Très incomplet comme info...
Peux-tu :
- donner la version d'agenda concernée
- le patch/diff
Voire, si tu est absolument sûr de toi : commiter ça directement.
--
RealET
RealET wrote:
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 19/11/2007 15:29:
C'est juste pour info
Très incomplet comme info...
Peux-tu :
- donner la version d'agenda concernée
- le patch/diffVoire, si tu est absolument sûr de toi : commiter ça directement.
Salut,
Peut-etre que ca aurrait a voir avec un patch que j'avais fait courant Aout pour pouvoir editer un evenement dans l'espace public ? Cf: Plugin Agenda pour SPIP 1.9 - SPIP-Contrib
Je ne veux pas committer moi meme, je suis spipien debutant. Je ne sais pas si ca a été corrigé en 193dev, ou si c'est toujours commitable.
--
Olivier