[SPIP Zone] pb de menu latéral

Bonjour
je sèche depuis un temps certain sur comment réaliser un menu latéral dans le genre de celui qui est sur le site de Spip, http://www.spip.net, c'est-à-dire avec les rubriques qui ne se déroulent que si on les clique, et si possible de même pareil avec les sous-rubriques et les articles....
J'ai fouillé dans les squelettes, mais rien trouvé d'pprochant, quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

Cyrill

S'lt

Je sais pas si cela répond à ton besoin. Mais as tu regardé du cote de :
http://www.spip-contrib.net/Menu-depliant-Jquery,59
http://www.spip-contrib.net/Menus-depliants,2616
http://www.spip-contrib.net/Menus-deroulants,1575

Je pense que dans ces contributions tu trouveras quelque chose proche
de ton besoin.

Km