Bonjour
je sèche depuis un temps certain sur comment réaliser un menu latéral dans le genre de celui qui est sur le site de Spip, http://www.spip.net, c'est-à-dire avec les rubriques qui ne se déroulent que si on les clique, et si possible de même pareil avec les sous-rubriques et les articles....
J'ai fouillé dans les squelettes, mais rien trouvé d'pprochant, quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
Cyrill