[SPIP Zone] Pb avec SPIP-listes 1.9b2.1

Depuis l'installation de cette version de plugin, j'ai un soucis : Mes mails
sont générés
(http://xebiaut.free.fr/ecrire/?exec=courrier_preview&id_message=32) mais pas
envoyés. Ou du moins, je n'en reçois aucune copie ni plusieurs personnes de ma
liste.

J'ai essayé de vider la liste et de la recréer via un import. Mais rien y fait.
Donc si vous avez une idée, je suis preneur.

Je suis hébergé sur FREE, avec SPIP 1.9.1 (plugins installés : Accès restreint
par groupes, ACTIvité du JOUR, Agenda, Balise Session, Barre Typo Enrichie
Ecologique, Connexions Utilisateurs : pour afficher les dates et heure de
connexion des utilisateurs dans la page ecrire/auteurs, Formulaires (SPIP 1.9.1
+), Gallerie photo pour SPIP 1.9.1, Plugin SPIP-Listes, Statistiques visiteurs
et Widget Calendrier).

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Tu peux essayer de regarder dans tes fichiers de logs (spip.log et spip-listes.log).

Tu peux aussi essayer de mettre ton spip, et spip listes en 192.

Combien envoies tu de mails ? il y a peut etre une limite chez free, comme c'est le cas chez OVH.

BoOz

Xavier BUROT a écrit :

Depuis l'installation de cette version de plugin, j'ai un soucis : Mes mails
sont générés
(http://xebiaut.free.fr/ecrire/?exec=courrier_preview&id_message=32) mais pas
envoyés. Ou du moins, je n'en reçois aucune copie ni plusieurs personnes de ma
liste.

J'ai essayé de vider la liste et de la recréer via un import. Mais rien y fait.
Donc si vous avez une idée, je suis preneur.

Je suis hébergé sur FREE, avec SPIP 1.9.1 (plugins installés : Accès restreint
par groupes, ACTIvité du JOUR, Agenda, Balise Session, Barre Typo Enrichie
Ecologique, Connexions Utilisateurs : pour afficher les dates et heure de
connexion des utilisateurs dans la page ecrire/auteurs, Formulaires (SPIP 1.9.1
+), Gallerie photo pour SPIP 1.9.1, Plugin SPIP-Listes, Statistiques visiteurs
et Widget Calendrier).

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Je veux bien regardé les fichiers logs, mais je les trouve où ?

Pour ce qui est du passage de version 191 à 192 de SPIP je ne peux pas pour
l'instant car j'ai deux plugins incompatible avec 192 (dont un de ma conception
que je suis en train d'adapter).

Merci de ton aide.

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Selon BoOz <booz@rezo.net>:

Tu peux essayer de regarder dans tes fichiers de logs (spip.log et
spip-listes.log).

Tu peux aussi essayer de mettre ton spip, et spip listes en 192.

Combien envoies tu de mails ? il y a peut etre une limite chez free,
comme c'est le cas chez OVH.

BoOz

Xavier BUROT a écrit :

>Depuis l'installation de cette version de plugin, j'ai un soucis : Mes mails
>sont générés
>(http://xebiaut.free.fr/ecrire/?exec=courrier_preview&id_message=32) mais
pas
>envoyés. Ou du moins, je n'en reçois aucune copie ni plusieurs personnes de
ma
>liste.
>
>J'ai essayé de vider la liste et de la recréer via un import. Mais rien y
fait.
>Donc si vous avez une idée, je suis preneur.
>
>Je suis hébergé sur FREE, avec SPIP 1.9.1 (plugins installés : Accès
restreint
>par groupes, ACTIvité du JOUR, Agenda, Balise Session, Barre Typo Enrichie
>Ecologique, Connexions Utilisateurs : pour afficher les dates et heure de
>connexion des utilisateurs dans la page ecrire/auteurs, Formulaires (SPIP
1.9.1
>+), Gallerie photo pour SPIP 1.9.1, Plugin SPIP-Listes, Statistiques
visiteurs
>et Widget Calendrier).
>
>Xavier BUROT
>http://xebiaut.free.fr
>
>
>
>_______________________________________________
>spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
>