Bonjour,
Je dois désactiver mon pare-feu pour pouvoir utiliser svn.
est-ce qu'i y a un port spécial à autoriser pour svn://zone.spip.org/spip-zone/
merci
dd
Bonjour,
Je dois désactiver mon pare-feu pour pouvoir utiliser svn.
est-ce qu'i y a un port spécial à autoriser pour svn://zone.spip.org/spip-zone/
merci
dd
* dd tapuscrivait, le 16/12/2007 16:44:
Bonjour,
Je dois désactiver mon pare-feu pour pouvoir utiliser svn.
est-ce qu'i y a un port spécial à autoriser pour svn://zone.spip.org/spip-zone/
Documenté ici : http://trac.rezo.net/trac/spip/ (c'est le même serveur que pour la zone)
--
RealET