[SPIP Zone] Mediabox sur contrib

Salut,

je propose d'ajouter ces sélecteurs à la médiabox sur contrib, en plus de ceux sur le portfolio :

#contenu a[href$='.jpg'], #contenu a[href$='.png'], #contenu a[href$='.gif'],

Ça permettrait de pouvoir agrandir des images, captures écran par exemple, avec [<img13193>->img13193]

Qu'en pensez vous ?

Peut être même le mettre en standard dans la mediabox ?

Le top serait que le modèle img applique lui même automatiquement un lien mediabox sur les images d'une certaine dimension.

--
nicod_

Le 08/07/2017 à 19:16, nicod_ a écrit :

#contenu a[href$='.jpg'], #contenu a[href$='.png'], #contenu a[href$='.gif'],

Hop, c'est fait.

--
nicod_

Hop,

Le 08/07/2017 à 19:16, nicod_ a écrit :

Salut,

je propose d'ajouter ces sélecteurs à la médiabox sur contrib, en plus de ceux sur le portfolio :

#contenu a[href$='.jpg'], #contenu a[href$='.png'], #contenu a[href$='.gif'],

Ça permettrait de pouvoir agrandir des images, captures écran par exemple, avec [<img13193>->img13193]

Qu'en pensez vous ?

Merci pour l'ajout sur contrib :slight_smile:

Peut être même le mettre en standard dans la mediabox ?

Tu peux créer un ticket sur le projet en question histoire de ne pas oublier la proposition ?

Le top serait que le modèle img applique lui même automatiquement un lien mediabox sur les images d'une certaine dimension.

C'est ce que fait le plugin medoc :wink:

++
b_b

Le 31/07/2017 à 09:36, Bruno Bergot a écrit :

Tu peux créer un ticket sur le projet en question histoire de ne pas oublier la proposition ?

Ayé.
https://core.spip.net/issues/3977

--
nicod_