Bug dans le plugin #SPIP mailsubscriber : l’ajout de l’inscription à la newsletter dans les formulaires d’inscription et de forum ne fonctionne pas en version 3.1.
D’après ce que je vois, la fonction mailsubscribers_formulaire_fondcherche la position de </ul> dans le formulaire reçu. Mais depuis SPIP 3.1, les <ul> des formulaires sont remplacés par de <div>. (Et du coup, outre la détection à cet endroit, il faut modifier le squelette inc-optin-subscribe.)
J’ai patché ma version à la main, mais évidemment ça ne tourne pas qu’à partir de SPIP 3.1 du SPIP 3.0. Je ne sais pas comment patcher pour assurer la compatibilité de 3.0.)
Merci du signalement, c’est corrigé ! (en principe sans casser la compat 3.0)
--
Cédric
Le 18 nov. 2019 à 12:38 +0100, Arnaud Martin <arno@rezo.net>, a écrit :
Hello,
Bug dans le plugin Général mailsubscriber : l’ajout de l’inscription à la newsletter dans les formulaires d’inscription et de forum ne fonctionne pas en version 3.1.
D’après ce que je vois, la fonction mailsubscribers_formulaire_fondcherche la position de </ul> dans le formulaire reçu. Mais depuis SPIP 3.1, les <ul> des formulaires sont remplacés par de <div>. (Et du coup, outre la détection à cet endroit, il faut modifier le squelette inc-optin-subscribe.)
J’ai patché ma version à la main, mais évidemment ça ne tourne pas qu’à partir de SPIP 3.1 du SPIP 3.0. Je ne sais pas comment patcher pour assurer la compatibilité de 3.0.)
merci pour la correction, la checkbox apparait bien.
Par contre,l’adresse de l’expéditeur n’apparait pas dans la liste des inscrits alors que le mail reçu contient bien « Infolettre : oui ».
L’inscription doit se faire automatiquement ou pas ?
En fait, c'est avec Inscription 3 (à jour) et non le formulaire de contact : l’inscription se fait bien automatiquement mais il y a maintenant 2 checkbox.
merci pour la correction, la checkbox apparait bien.
Par contre,l'adresse de l'expéditeur n'apparait pas dans la liste des inscrits alors que le mail reçu contient bien "Infolettre : oui".
L'inscription doit se faire automatiquement ou pas ?