[SPIP Zone] Liste spip-zone -> spip-dev

Yo,

Le 03/03/2019 à 14:56, Ben SPIP a écrit :

Concrètement le plan serait :

- export des personnes inscrites sur la liste spip-zone
- import de la liste de ces personnes dans la liste spip-dev
- suppression de la liste spip-zone

X mois plus tard, vu l'entrain général pour la proposition, il semblerait (d'après une source proche du dossier) qu'il m'incombe d'effectuer la fusion en question.

Le plan n'a pas changé, je vais donc abonner toutes les adresses de spip-zone sur spip-dev, puis je fermerai la première.

Mais avant d'agir, il faudrait que Camille modifie le champ reply-to des emails envoyés sur spip-zone-commit, afin qu'il pointe vers spip-dev et non plus spip-zone. Dès que ça sera fait, je lancerai la fusion.

++
b_b

Re,

Le 10/12/2019 à 17:34, Bruno Bergot a écrit :

Yo,

Le 03/03/2019 à 14:56, Ben SPIP a écrit :

Concrètement le plan serait :

- export des personnes inscrites sur la liste spip-zone
- import de la liste de ces personnes dans la liste spip-dev
- suppression de la liste spip-zone

X mois plus tard, vu l'entrain général pour la proposition, il semblerait (d'après une source proche du dossier) qu'il m'incombe d'effectuer la fusion en question.

Le plan n'a pas changé, je vais donc abonner toutes les adresses de spip-zone sur spip-dev, puis je fermerai la première.

C'est fait.

Mais avant d'agir, il faudrait que Camille modifie le champ reply-to des emails envoyés sur spip-zone-commit, afin qu'il pointe vers spip-dev et non plus spip-zone. Dès que ça sera fait, je lancerai la fusion.

C'est fait aussi, j'avais la main sur cette partie.

Il ne reste plus qu'à fermer la liste spip-zone, mais je ne trouve nul part dans l'interface de mailman comment le faire. Si ça n'est pas possible, il faudra supprimer toutes les adresses abonnées et fermer les inscriptions... Une idée sur ce point Fil ?

++
b_b

Merci énormément b_b !

Le 10/12/2019 à 18:00, Bruno Bergot a écrit :

Re,

Le 10/12/2019 à 17:34, Bruno Bergot a écrit :

Yo,

Le 03/03/2019 à 14:56, Ben SPIP a écrit :

Concrètement le plan serait :

- export des personnes inscrites sur la liste spip-zone
- import de la liste de ces personnes dans la liste spip-dev
- suppression de la liste spip-zone

X mois plus tard, vu l'entrain général pour la proposition, il semblerait (d'après une source proche du dossier) qu'il m'incombe d'effectuer la fusion en question.

Le plan n'a pas changé, je vais donc abonner toutes les adresses de spip-zone sur spip-dev, puis je fermerai la première.

C'est fait.

Mais avant d'agir, il faudrait que Camille modifie le champ reply-to des emails envoyés sur spip-zone-commit, afin qu'il pointe vers spip-dev et non plus spip-zone. Dès que ça sera fait, je lancerai la fusion.

C'est fait aussi, j'avais la main sur cette partie.

Il ne reste plus qu'à fermer la liste spip-zone, mais je ne trouve nul part dans l'interface de mailman comment le faire. Si ça n'est pas possible, il faudra supprimer toutes les adresses abonnées et fermer les inscriptions... Une idée sur ce point Fil ?

++
b_b
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
_________________________________________
https://www.erational.org

Il ne reste plus qu'à fermer la liste spip-zone, mais je ne trouve nul
part dans l'interface de mailman comment le faire. Si ça n'est pas
possible, il faudra supprimer toutes les adresses abonnées et fermer les
inscriptions... Une idée sur ce point Fil ?

Il semble que ce soit désactivation (ferme les inscriptions) et suppression
https://lists.mailman3.org/archives/list/mailman-users@mailman3.org/thread/7IZ5DJ6UXV6SQGL3BGA3DMYNZOFFQAAF/
https://serverfault.com/questions/562158/how-to-properly-disable-a-mailman-mailing-list

Super

Super B_B

Par contre prévenir

Liste de diffusion spip-zone gérée par bruno at eliaz.fr, suske at brubel.net, nicod at lerebooteux.fr, eric at smellup.net, cy.altern at gmail.com
Interface administrative de spip-zone (autorisation requise)
Panorama de toutes les listes sur rezo.net