bonjour,
j'aimerai rendre l'organisuer mobile friendly et je voudrais inclure le formulaire de réponse à un message directement dans une boucle message, mais que neni, si vous avez une idée, mille merci, pierre 
#FORMULAIRE_EDITER_MESSAGE{new,#ENV{typemes,normal},#GET{redirect},'oui',#ID_AUTEUR,#TITRE,#TEXTE,id_message_origine=#ID_MESSAGE}