Hello,
il y a des retours à droite à gauche sur les sites basés sur galactic, il faudrait peut être en faire un projet sur Redmine pour centraliser tout ça ?
Une autre idée ?
--
nicod_
Hello,
il y a des retours à droite à gauche sur les sites basés sur galactic, il faudrait peut être en faire un projet sur Redmine pour centraliser tout ça ?
Une autre idée ?
--
nicod_
Le 17/10/2017 à 16:44, nicod_ a écrit :
Hello,
il y a des retours à droite à gauche sur les sites basés sur galactic,
il faudrait peut être en faire un projet sur Redmine pour centraliser
tout ça ?
Oui, c'est pour les sites officiels, la galaxie, donc ça fait partie de
l'ensemble noyau/squelettes dist/plugins dist/spip_loader/sites
officiels, tout ce qui n'est pas plugins tiers, spip-zone ou ailleurs.
Donc oui, à gérer dans le Redmine, avec le noyau et les trucs dist, je
suis assez d'accord.
Par contre, à voir à long terme, c'est-à-dire que ce soit Galactic ou
pas, ne faudrait-il pas créer un projet "Sites officiels" et dedans des
sous projets pour chacun des sites officiels ? (tout comme pour le code
il y a un projet SPIP et ensuite un projet par plugins dist)
--
RastaPopoulos
Salut
On peut ouvrir un projet "site de la galaxie" et des sous projets par
site. Ainsi on répond au besoin de contribuer à la gestion d'un site
sans être spécifique à un outil/framework en particulier.
Un projet complémentaire transverse peut être ouvert pour les besons
spécifique au framework galatic.
Dans redmine les tickets peuvent être transvasé entre (sous) projets
Km
Le 18/10/2017 à 10:19, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
On peut ouvrir un projet "site de la galaxie" et des sous projets par
site.
Go.
--
nicod_
Le 18/10/2017 à 12:23, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Salut
goldstein vient d'ouvrir le bal :
https://core.spip.net/projects/sites-de-la-galaxie/
Cimer Albert ![]()
--
nicod_