[SPIP Zone] Galactic redmine ?

Hello,

il y a des retours à droite à gauche sur les sites basés sur galactic, il faudrait peut être en faire un projet sur Redmine pour centraliser tout ça ?

Une autre idée ?

--
nicod_

Le 17/10/2017 à 16:44, nicod_ a écrit :

Hello,

il y a des retours à droite à gauche sur les sites basés sur galactic,
il faudrait peut être en faire un projet sur Redmine pour centraliser
tout ça ?

Oui, c'est pour les sites officiels, la galaxie, donc ça fait partie de
l'ensemble noyau/squelettes dist/plugins dist/spip_loader/sites
officiels, tout ce qui n'est pas plugins tiers, spip-zone ou ailleurs.
Donc oui, à gérer dans le Redmine, avec le noyau et les trucs dist, je
suis assez d'accord.

Par contre, à voir à long terme, c'est-à-dire que ce soit Galactic ou
pas, ne faudrait-il pas créer un projet "Sites officiels" et dedans des
sous projets pour chacun des sites officiels ? (tout comme pour le code
il y a un projet SPIP et ensuite un projet par plugins dist)

--
RastaPopoulos

Salut

On peut ouvrir un projet "site de la galaxie" et des sous projets par
site. Ainsi on répond au besoin de contribuer à la gestion d'un site
sans être spécifique à un outil/framework en particulier.

Un projet complémentaire transverse peut être ouvert pour les besons
spécifique au framework galatic.
Dans redmine les tickets peuvent être transvasé entre (sous) projets

Km

Le 18/10/2017 à 10:19, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

On peut ouvrir un projet "site de la galaxie" et des sous projets par
site.

Go.

--
nicod_

Salut

goldstein vient d'ouvrir le bal :
https://core.spip.net/projects/sites-de-la-galaxie/

Km

Le 18/10/2017 à 12:23, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Salut

goldstein vient d'ouvrir le bal :
https://core.spip.net/projects/sites-de-la-galaxie/

Cimer Albert :slight_smile:

--
nicod_