[SPIP Zone] Formulaire formidable périodique

Hello

J’ai un formulaire formidable qui doit être rempli périodiquement (une fois par trimestre) par les même visiteurs (qui ne peuvent le remplir qu’une fois par trimestre).

Je ne peux pas supprimer les anciennes réponses mais je dois permettre au visiteur qui a rempli le formulaire au trimestre n-1 de le remplir au trimestre n (pour pouvoir comparer les résultats).

Pour le moment l’identification se fait par l’id_auteur (le formulaire est dans une zone restreinte), je n’ai pas très bien compris l’option d’identification par id_formulaire_reponse mais est ce qu’elle peut aider dans ce cas? et comment l’utiliser?

Merci

George

Le 14/10/2019 à 12:49, George a écrit :

Je ne peux pas supprimer les anciennes réponses mais je dois permettre au visiteur qui a rempli le formulaire au trimestre n-1 de le remplir au trimestre n (pour pouvoir comparer les résultats).

Pour le moment l’identification se fait par l'id_auteur (le formulaire est dans une zone restreinte), je n'ai pas très bien compris l'option d'identification par id_formulaire_reponse mais est ce qu'elle peut aider dans ce cas? et comment l'utiliser?

Tu veux afficher ses réponses précédentes à l'auteur connecté ?
Quelque chose chose comme cela dans une boucle auteur peut-être :

<BOUCLE_auteur(AUTEURS){id_auteur=#SESSION{id_auteur}}{tout}
<BOUCLE_reponses (FORMULAIRES_REPONSES formulaires){0,1}{identifiant=idtextueldemonformulaire}{id_auteur}>
<p class="#VOIR_REPONSE{input_8,edit}"> #VOIR_REPONSE{input_8}</p>
</BOUCLE_reponses>
...

dd