Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Désolé pour le bruit
C'était 112651 de facteur qui posait problème
Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Désolé pour le bruit
C'était 112651 de facteur qui posait problème
Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Désolé pour le bruit
C'était 112651 de facteur qui posait problème
Et 112654 qui le revert résout mon problème
Ben en fait, non, ça marche toujours pas.
Ben en fait si on coche anonymiser c'est ce que l'on recherche non ?
en fait c'est avant qu'il y avait un bug, qui viens d'être corrigé du coup (ce qui est plutot bien merki …)
Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Désolé pour le bruit
C'était 112651 de facteur qui posait problème
Et 112654 qui le revert résout mon problème
Ben en fait, non, ça marche toujours pas.
Ben en fait si on coche anonymiser c'est ce que l'on recherche non ?
en fait c'est avant qu'il y avait un bug, qui viens d'être corrigé du coup (ce qui est plutot bien merki …)
Il me semble que ça n'a rien à voir.
D'une part, je n'ai pas coché anonymiser.
D'autre part, il s'agit du mail envoyé au propriétaire du site pour l'informer que quelqu'un a écrit quelque chose, avec en principe, la possibilité de lui répondre.
Jusqu'à il y a peu de temps, avec des formulaires configurés pour ne pas insérer le courriel de l'envoyeur dans le champ "From", on pouvait quand même répondre à la personne car le reply-to du mail était correctement mis à l'email de l'expéditeur.
Je constate que ça ne marche plus aujourd'hui (et avec la version d'il y a quelques jours non plus).
Comme il y a eu une mise à jour de bdd, je ne peux pas revenir en arrière pour tester le commit fautif...
Je suis étonné
1. Il n'y a eu aucun changement dans le code de ce côté ci.
2. Je ne reproduit pas chez moi, avec cet exemple simple
Donc je dirais qu'il y a un problème ailleurs, mais où?
Il me semble que ça n'a rien à voir.
D'une part, je n'ai pas coché anonymiser.
D'autre part, il s'agit du mail envoyé au propriétaire du site pour l'informer que quelqu'un a écrit quelque chose, avec en principe, la possibilité de lui répondre.