[SPIP Zone] form et table 1.9.1

bonjour,

Dans l'interface de création de formulaire :
j'ai les flèches qui permettent de déplacer les blocs vers le haut ou le bas qui disparaissent après chargement de la page.

S'agit-il d'un bogue ?

jsb

Non c'est une fonctionnalité,
le déplacement se fait tout en glissé-deposé en attrapant l'icone de champ à gauche de son nom
Les fléches ne sont la qu'en secours si javascript est inactif
CM

JSB a écrit :

bonjour,

Dans l'interface de création de formulaire :
j'ai les flèches qui permettent de déplacer les blocs vers le haut ou le bas qui disparaissent après chargement de la page.

S'agit-il d'un bogue ?

jsb

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
  

Les fléches ne sont la qu'en secours si javascript est inactif

Peut-être, masquer ces flèches avec $(fleches).hide() ?

-- Fil

Fil a écrit :

Les fléches ne sont la qu'en secours si javascript est inactif
    
Peut-être, masquer ces flèches avec $(fleches).hide() ?
  

Oui c'est ce que fait le js, mais comme il fait beaucoup de choses, on a le temps de les voir, d'ou les plaintes et les soupcons de bug.
J'utiliserai la constante cote serveur dans la prochaine version pour eviter ce probleme.
Cédric

Cedric a écrit :

Fil a écrit :

Les fléches ne sont la qu'en secours si javascript est inactif
    

Peut-être, masquer ces flèches avec $(fleches).hide() ?
  

Oui c'est ce que fait le js, mais comme il fait beaucoup de choses, on a le temps de les voir, d'ou les plaintes et les soupcons de bug.
J'utiliserai la constante cote serveur dans la prochaine version pour eviter ce probleme.
Cédric

Bonjour

je profite de ce fil sur forms et tables pour reposer une question resté sans réponse :

Pourquoi le raccourci [->monsite] ne fonctionne-t-il pas dans un champ message d'explication de forms et tables ? et y a-t-il moyen de faire autrement ?

Merci

Pierre N (l'instit)