bonjour,
Dans l'interface de création de formulaire :
j'ai les flèches qui permettent de déplacer les blocs vers le haut ou le bas qui disparaissent après chargement de la page.
S'agit-il d'un bogue ?
jsb
bonjour,
j'ai les flèches qui permettent de déplacer les blocs vers le haut ou le bas qui disparaissent après chargement de la page.
S'agit-il d'un bogue ?
jsb
Non c'est une fonctionnalité,
le déplacement se fait tout en glissé-deposé en attrapant l'icone de champ à gauche de son nom
Les fléches ne sont la qu'en secours si javascript est inactif
CM
JSB a écrit :
bonjour,
j'ai les flèches qui permettent de déplacer les blocs vers le haut ou le bas qui disparaissent après chargement de la page.S'agit-il d'un bogue ?
jsb
-- Fil
Fil a écrit :
Peut-être, masquer ces flèches avec $(fleches).hide() ?
Oui c'est ce que fait le js, mais comme il fait beaucoup de choses, on a le temps de les voir, d'ou les plaintes et les soupcons de bug.
J'utiliserai la constante cote serveur dans la prochaine version pour eviter ce probleme.
Cédric
Cedric a écrit :
Fil a écrit :
Peut-être, masquer ces flèches avec $(fleches).hide() ?
Oui c'est ce que fait le js, mais comme il fait beaucoup de choses, on a le temps de les voir, d'ou les plaintes et les soupcons de bug.
J'utiliserai la constante cote serveur dans la prochaine version pour eviter ce probleme.
Cédric
Bonjour
je profite de ce fil sur forms et tables pour reposer une question resté sans réponse :
Pourquoi le raccourci [->monsite] ne fonctionne-t-il pas dans un champ message d'explication de forms et tables ? et y a-t-il moyen de faire autrement ?
Merci
Pierre N (l'instit)