Je remarque que si la page est en mode "diaporama" le changement de photos ne s'arrête pas à la fin des photos, mais recommence à les montrer en boucle.
Selon la façon dont le cache du navigateur du client est réglé est-ce que cela ne peut pas laisser le serveur ouvert à "une fuite" de bande passante. Disons que quelqu'un qui travaille sans cache navigateur met en marche un de nos diaporama de 50+ photos, puis il ouvre un autre onglet par dessus et l'oublie, puis il part pour le repas de midi ...
Serait-il bien d'avoir une option qui arrête un diaporama lorsque le nombre de photos contenu dans le portfolio a été montré ?
Je remarque que si la page est en mode "diaporama" le changement de photos ne s'arrête pas à la fin des photos, mais recommence à les montrer en boucle.
Selon la façon dont le cache du navigateur du client est réglé est-ce que cela ne peut pas laisser le serveur ouvert à "une fuite" de bande passante. Disons que quelqu'un qui travaille sans cache navigateur met en marche un de nos diaporama de 50+ photos, puis il ouvre un autre onglet par dessus et l'oublie, puis il part pour le repas de midi ...
Serait-il bien d'avoir une option qui arrête un diaporama lorsque le nombre de photos contenu dans le portfolio a été montré ?
ouais, pourquoi pas une option "repeat", pas le temps tout de suite mais je me le note
Ou est-ce que je me fais des soucis pour rien ?
je ne sais pas.
tu as beaucoup de visiteurs qui naviguent sans cache et laissent tourner tes diapos ?
on parle de 10 ou 20Mo par heure à tout casser, si ca tourne pas pendant 10h, c'est pas la mort, si ?
enfin, le repeat optionnel, je suis pour, pourquoi pas limiter aussi à n tours, ca evitera les surprises.
tu as beaucoup de visiteurs qui naviguent sans cache et laissent tourner tes diapos ?
... hmm je ne sais pas -- j'ai converti notre douzaine de galeries à diapo seulement cet après-midi
La plus regardée d'entre elles a été "viewed" (selon awstats) 327697 fois pendant le mois de janvier. Mais je ne sais par si "viewed" veut dire des visites uniques, ou chaque fois que quelqu'un a cliqué sur une photo --plutôt le deuxième cas, je pense.
enfin, le repeat optionnel, je suis pour,
Vraiment pas d'urgence -- au moins pas pour l'instant