[SPIP Zone] Durée de "relecture temporaire" ?

Bonjour,

SPIP-Bonux ajoute un mode "relecture temporaire" qui permet de mettre à disposition un article en prévisu sans nécessiter de login. Il est précisé dans la doc que sa durée est limitée à 12h:
https://contrib.spip.net/Partager-un-article-pour-relecture

J'ai deux questions.
1. Quand débute cette durée ?
- quand on sauvegarde l'article ?
- quand on le propose à l'évaluation ?
- quand on clique sur le bouton d'admin "relecture temporaire" ?
- autre ?

2. Peut-on augmenter cette durée et si oui comment ?

Merci d'avance
CM

Le 08/12/2016 à 10:37, Christian Marget a écrit :

2. Peut-on augmenter cette durée et si oui comment ?

C'est 12h par défaut. On trouve cela dans le code :
define('_PREVISU_TEMPORAIRE_VALIDITE', 12);

Tu peux mettre ton propre define donc dans config/mes_options.php

MM.

Merci, Matt !

Du coup, quelqu'un a-t-il la réponse à la première question ? Cette durée débute quand ?

Le 08/12/2016 à 13:16, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 08/12/2016 à 10:37, Christian Marget a écrit :

2. Peut-on augmenter cette durée et si oui comment ?

C'est 12h par défaut. On trouve cela dans le code :
define('_PREVISU_TEMPORAIRE_VALIDITE', 12);

Tu peux mettre ton propre define donc dans config/mes_options.php

Le 08.12.16 à 14:05, Christian Marget a écrit :

Merci, Matt !

Du coup, quelqu'un a-t-il la réponse à la première question ? Cette
durée débute quand ?

Le 08/12/2016 à 13:16, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 08/12/2016 à 10:37, Christian Marget a écrit :

2. Peut-on augmenter cette durée et si oui comment ?

C'est 12h par défaut. On trouve cela dans le code :
define('_PREVISU_TEMPORAIRE_VALIDITE', 12);

Tu peux mettre ton propre define donc dans config/mes_options.php

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

de ce que je comprend du code, à partir du début de l'heure qui précéde le moment de prévisualisation (donc si tu regarde 2 fois une prévisualisation à 2heures différentes, tu aura deux clefs temporaires qui expireront à 2 heures différentes

--
Maïeul

Ok, compris ! Merci Maïeul !

Le 08/12/2016 à 14:56, Maïeul a écrit :

Le 08.12.16 à 14:05, Christian Marget a écrit :

Du coup, quelqu'un a-t-il la réponse à la première question ? Cette
durée débute quand ?

de ce que je comprend du code, à partir du début de l'heure qui précéde le moment de prévisualisation (donc si tu regarde 2 fois une prévisualisation à 2heures différentes, tu aura deux clefs temporaires qui expireront à 2 heures différentes