[SPIP Zone] Disparition des boutons d'admin, une piste ?

Bonjour,

En 1.92, logué comme admin, les boutons d'admin, recalcul...
disparaissent après un recalcul. Ce problème a été évoqué plusieurs
fois sur les listes.

La désactivation du plugin Association fait disparaitre le problème.
Quelqu'un peut-il confirmé ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Bonjour

Est ce que par hasard n'y a t il pas une surcharge d'une boucle, ou
une globlale mal déclarée ?

Km

Le 23/07/07, cam.lafit a écrit :

Bonjour

Est ce que par hasard n'y a t il pas une surcharge d'une boucle, ou
une globlale mal déclarée ?

C'est une piste, si c'est confirmé, pour les développeurs du plugin :wink:

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes