[SPIP Zone] Des ajouts avec #INSERT_HEAD...

Bonjour...

Je me demandais s'il était possible pour un plugin d'ajouter du code via le pipeline insert_head seulement s'il y a une occurrence d'une balise spéciale dans un squelette...

Un exemple va être simple : si je veux ajouter jquery.ui seulement sur certaines pages en ajoutant dans le squelette #AJOUTER_HEAD{jquery.ui}... Y a t-il un moyen de faire cela ?

M'est avis que non car #INSERT_HEAD va être calculé avant les autres balises #AJOUTER_HEAD... peut-on contourner cela ?

Grosso modo, il se passe un petit problème en ce moment sur cfg, quelqu'un a ajouté jquery.tab dedans, mais il ne semble plus compatible (une partie de xspf n'est plus configurable actuellement en 1.9.3). Et en plus, ça l'insère sur tous les fonds de configuration ce qui m'ennuie un peu.

J'me disais que si on pouvait faire un plugin comme ça, ça simplifierait des choses : il suffirait d'ajouter la balise dans un fond de CFG...

Seulement, il me semblait que renato avait essayé quelque chose sans succès, d'assez approchant (encadrer le texte à ajouter dans le head par 2 balises).

Avez-vous des pistes ou idées ?
Matthieu.

Bonjour,
pour un site d'annonces, on me demande de gérer l'expiration des annonces (qui sont des articles spip) au bout d'un certain délai.
- j'ai l'impression que ca n'existe pas (en cherchant, je n'ai trouvé que l'utilisation du critère "age" ou alors, traitement article par article)
- ca pourrait etre une lame de couteau suisse ou je me perds complètement ?
Merci
Michel

{age < 90}

BoOz

Michel JORDA a écrit :

Bonjour,
pour un site d'annonces, on me demande de gérer l'expiration des annonces (qui sont des articles spip) au bout d'un certain délai.
- j'ai l'impression que ca n'existe pas (en cherchant, je n'ai trouvé que l'utilisation du critère "age" ou alors, traitement article par article)
Merci
Michel

merci booz, celle la m'était connue...
"que l'utilisation du critère "age" "

Le 8 oct. 07 à 08:12, BoOz a écrit :

{age < 90}

BoOz

Michel JORDA a écrit :

Bonjour,
Merci
Michel