[SPIP Zone] Demande d'accès en écriture

Bonjour à tous,

Rapide présentation, Bertrand Boutillier, la quarantaine, toubib généraliste ayant mal tourné, utilisateur de Spip pour pas mal de choses depuis ... longtemps.
Auteur de ça https://www.anatomie-humaine.com/, ou de ça https://www.logiciel-cabinet-medical.fr/ ou de ça https://www.comptines-et-chansons.com/ pour ne citer que ce qui utilise Spip .. et d'un tas d'autres choses.

Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : https://contrib.spip.net/Des-intertitres-hierarchises-et-des-outils-pour-les#comment501576
(mon commentaire détaille ce que je veux faire).

Une occasion d'utiliser autre chose que git car je ne connais pas svn.

Bref je sollicite ici un accès en écriture !
Merci !

B.

Bertrand Boutillier a écrit le 25/06/2019 à 11:12 :

Bonjour à tous,

Rapide présentation, Bertrand Boutillier, la quarantaine, toubib généraliste ayant mal tourné, utilisateur de Spip pour pas mal de choses depuis ... longtemps.
Auteur de ça https://www.anatomie-humaine.com/, ou de ça https://www.logiciel-cabinet-medical.fr/ ou de ça https://www.comptines-et-chansons.com/ pour ne citer que ce qui utilise Spip .. et d'un tas d'autres choses.

Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : Des intertitres hiérarchisés et des outils pour les manipuler - SPIP-Contrib

J'ai lu ton commentaire et le fait que tu ne connais pas SVN.

Si tu es sous Windows, Tortoise SVN est la référence.

Et cela te permettra de faire par glisser/lâcher via le clic droit (oui, droit) un "move and rename" si besoin pour ne pas perdre l'historique sur les fichiers.
Tu as aussi clic droit et dans le menu contextuel "rename"

--
RealET

Salut et bienvenue sur la liste, je te prépare un accès dans la foulée et te fais parvenir tes identifiants dans un autre email :slight_smile:

++
b_b

Le 25/06/2019 à 11:12, Bertrand Boutillier a écrit :

Bonjour à tous,

Rapide présentation, Bertrand Boutillier, la quarantaine, toubib généraliste ayant mal tourné, utilisateur de Spip pour pas mal de choses depuis ... longtemps.
Auteur de ça https://www.anatomie-humaine.com/, ou de ça https://www.logiciel-cabinet-medical.fr/ ou de ça https://www.comptines-et-chansons.com/ pour ne citer que ce qui utilise Spip .. et d'un tas d'autres choses.

Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : Des intertitres hiérarchisés et des outils pour les manipuler - SPIP-Contrib

(mon commentaire détaille ce que je veux faire).

Une occasion d'utiliser autre chose que git car je ne connais pas svn.

Bref je sollicite ici un accès en écriture !
Merci !

B.