Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : https://contrib.spip.net/Des-intertitres-hierarchises-et-des-outils-pour-les#comment501576
(mon commentaire détaille ce que je veux faire).
Une occasion d'utiliser autre chose que git car je ne connais pas svn.
Bref je sollicite ici un accès en écriture !
Merci !
Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : Des intertitres hiérarchisés et des outils pour les manipuler - SPIP-Contrib
J'ai lu ton commentaire et le fait que tu ne connais pas SVN.
Si tu es sous Windows, Tortoise SVN est la référence.
Et cela te permettra de faire par glisser/lâcher via le clic droit (oui, droit) un "move and rename" si besoin pour ne pas perdre l'historique sur les fichiers.
Tu as aussi clic droit et dans le menu contextuel "rename"
Je débarque une fois tous les 5 ans sur l'IRC, mais en général pas pour rien.
Cette fois on me pousse à commiter moi-même les corrections d'un plugin fort utile, mais un peu bancale en l'état pour les dernières versions de spip : Des intertitres hiérarchisés et des outils pour les manipuler - SPIP-Contrib
(mon commentaire détaille ce que je veux faire).
Une occasion d'utiliser autre chose que git car je ne connais pas svn.
Bref je sollicite ici un accès en écriture !
Merci !