[SPIP Zone] Demande d'accès à la zone et transmission d'un plugin

Je transfère ce mail depuis spip-user
JL

De flouvel@free.fr :

Bonjour,

j'ai développé un jeu de squelettes avec le framework semantique ui pour une association moribonde et j'essaye (depuis un bon moment) d'en faire un plugin spip .

Un article en préparation (depuis un bon moment) sur contrib https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=4756 .
  - Un petit pb c'est que à priori je ne peux pas sur contrib mettre un zip avec du .js et du .php
  - Le mettre sur SPIP-Zone pour permettre l’amélioration collaborative (si ça le mérite) , évidemment je veux !!

Le pb c'est le temps , l' inspiration , mes compétences ...

la doc (objectifs, comment adapter à ses besoins) est achevée à lire ici : http://bleaulib.org/spip.php?page=sui00

Comment on fait pour mettre sun plugin sur SPIP-Zone ? (je crois avoir lu qu'il fallait demandé un compte ...)

Si qcq'un de plus compétent voulait prendre le relais (si ça le mérite) j'en serai ravi !!! (je sature un peu)

François

J’ai faillis louper cette demande. Je m’en occupe

En fait quelqu’un s’en est occupé il y a 3 jours :wink:

Bienvenue sur la Zone, François !

Je crois bien que Camille est déjà sur l'affaire :wink:

++
b_b

Le 28/01/2017 à 11:59, Gilles Vincent a écrit :

J'ai faillis louper cette demande. Je m'en occupe