Bonsoir,
Je viens de passer un site à la version svn de SPIP et à la dernière
version disponible du plugin "crayons" et je ne parviens plus à éditer
les messages de forums, ce que je pouvais faire jusqu'à présent.
La ligne suivante est pourtant bien présente dans config/mes_options.php
define('MODIFIER_FORUMS', true);
Aurais-je manqué une information à ce sujet ?
merci de votre aide
François