Comme je l'avais présenti le remplacement des i par em via la lame "Spip et ses raccourcis" ne fonctionne pas avec la 1.9.2c. Cela fonctionne en 1.9.3 donc peut etre faudrait il faire une remarque dans l'interface pour dire que cela ne fonctionne pas.
Comme je l'avais présenti le remplacement des i par em via la lame "Spip et ses raccourcis" ne fonctionne pas avec la 1.9.2c. Cela fonctionne en 1.9.3 donc peut etre faudrait il faire une remarque dans l'interface pour dire que cela ne fonctionne pas.
Aurélien
Toutes mes excuses. Les variables affichées dans cette lame dépendent toutes des versions de SPIP dans lesquelles elles ont été introduites, et j'ai dû mal regarder le résultat de ma sondes à variables (ou fumer la moquette pendant le commit 18061 !)
Si ce sujet passionne les foules, je pourrais peut-être activer quand même cette fonctionnalité, en demandant au Couteau Suisse de remplaçer in fine (dans post_propre) tous les <i class="spip">, qu'en penses-tu ?
En attendant, je viens de corriger cela (svn 18170) tout en ajoutant un contrôle sur les intertitres : ceux là sont bien configurables depuis SPIP 1.91 !