Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.
Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?
Jo
Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.
Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?
Jo
* Joseph tapotait, le 22/06/2007 12:25:
Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable
À ne pas rendre public : les gens l'utiliseraient pour placer le texte là où ils veulent et ce serait l'horreur !
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.
Pourquoi pas ?
Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?
C'est surtout
-*
-#
et leur descandant :
-**
-##
qui seraient utiles
Mais pour bien le faire, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs lignes
Et augmenter/diminuer le retrait de même.
--
RealET
RealET a écrit :
* Joseph tapotait, le 22/06/2007 12:25:
Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécableÀ ne pas rendre public : les gens l'utiliseraient pour placer le texte là où ils veulent et ce serait l'horreur !
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.
Pourquoi pas ?
Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?
C'est surtout
-*
-#
et leur descandant :
-**
-##
qui seraient utilesMais pour bien le faire, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs lignes
Et augmenter/diminuer le retrait de même.
En effet, les listes à puces sont ce qui manquent le plus (avec la gestion des retraits).
Le 22 juin 07 à 12:25, Joseph a écrit :
Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très
peu connu :
* ~ : espace insécable
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?
Jo
oui, tous les raccourcis Spip devraient y être d'office, sinon on ne s'en sort pas avec les {features} cachées
Claude