[SPIP Zone] Barre typographique et raccourcis spéciaux

Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.

Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?

Jo

* Joseph tapotait, le 22/06/2007 12:25:

Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable

À ne pas rendre public : les gens l'utiliseraient pour placer le texte là où ils veulent et ce serait l'horreur !

* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.

Pourquoi pas ?

Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?

C'est surtout
-*
-#
et leur descandant :
-**
-##
qui seraient utiles

Mais pour bien le faire, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs lignes
Et augmenter/diminuer le retrait de même.

--
RealET

RealET a écrit :

* Joseph tapotait, le 22/06/2007 12:25:

Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très peu connu :
* ~ : espace insécable

À ne pas rendre public : les gens l'utiliseraient pour placer le texte là où ils veulent et ce serait l'horreur !

* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.

Pourquoi pas ?

Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?

C'est surtout
-*
-#
et leur descandant :
-**
-##
qui seraient utiles

Mais pour bien le faire, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs lignes
Et augmenter/diminuer le retrait de même.

En effet, les listes à puces sont ce qui manquent le plus (avec la gestion des retraits).

Le 22 juin 07 à 12:25, Joseph a écrit :

Il existe deux raccourcis typographiques en standard dans SPIP et très
peu connu :
* ~ : espace insécable
* -- : tiret demi-cadratin pour les incises dans le texte.

Serait-ce pertinent qu'ils viennent rejoindre la barre typo V2 ?

Jo

oui, tous les raccourcis Spip devraient y être d'office, sinon on ne s'en sort pas avec les {features} cachées

Claude