[SPIP Zone] Auteur -1 en double du 1 après transfert

Bonjour,

Je vois que c'est documenté quelque part (des auteurs temporaires avec un id -1 lorsque l'on fait un dump), mais le souci que je vois c'est que cet auteur -1 est conservé après restauration, je viens de m'en apercevoir car évidemment l'auteur -1 n'est pas autorisé à faire du spip_loader (pour la mise à jour qui nous concerne tous !).

Apparemment pas moyen de supprimer cet auteur -1 (qui est bien en double de l'auteur 1) sans aller sur phpmyadmin, quoiqu'on fasse on se signe comme le -1. Tout marche ensuite sans souci, on se signe de nouveau avec le bon auteur une fois le -1 supprimé.

J'avais déjà noté ça, je me suis dit qu'il fallait peut-être quand même signaler la chose.

--
Pierre