[SPIP Zone] Ajout de champ à un objet créé avec la Fabrique

Salut,

j’ai créé un objet éditorial pour un plugin via la Fabrique (merci Mist. GraphX).

J’aimerais ajouter un nouveau champ à mon objet (une checkbox) mais, à part reprendre tout le plugin avec la Fabrique, je ne vois pas comment m’y prendre…

J’ai cru comprendre que ça passait par un $maj[‹ 1.2.0 ›] = array( XXXX ); en plus de l’ajout dans le fichier base mais c’est flou…

Merci,

jean marie

hello,
ça peut être une bonne façon de reprendre avec la Fabrique…
sinon c’est bien de fouiller dans la zone pour trouver un exemple concret, peut-être ici :
bien sûr il faut imaginer une solution adaptée à son projet… J’ai fais une recherche sur la zone comme ceci : hop !

Salut ,

oui pourquoi pas reprendre avec la fabrique ?
personnellement, parceque j'avais aussi modifié un peu le plugin créé avec la fabrique, par précaution et aussi parceque je crois me rappeler que la fabrique ne gérait pas les modifications faites à la main, je faisais ainsi : je sauvegardai le plugin créé dans fabrique_auto autre part, je modifiai le plugin avec la fabrique (ajouter un champ...), puis je comparai, et réinjectai mon code ...

Le 24/02/2017 à 14:35, chankalan@choc0.net a écrit :

hello,
ça peut être une bonne façon de reprendre avec la Fabrique...
sinon c'est bien de fouiller dans la zone pour trouver un exemple concret, peut-être ici :
Connexion · GitLab
Connexion · GitLab
Connexion · GitLab

bien sûr il faut imaginer une solution adaptée à son projet...

J'ai fais une recherche sur la zone comme ceci :
Connexion · GitLab

hop !

Le 24/02/2017 à 13:52, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

j'ai créé un objet éditorial pour un plugin via la Fabrique (merci Mist. GraphX).

J'aimerais ajouter un nouveau champ à mon objet (une checkbox) mais, à part reprendre tout le plugin avec la Fabrique, je ne vois pas comment m'y prendre...

J'ai cru comprendre que ça passait par un /$maj['1.2.0'] = array( XXXX );/ en plus de l'ajout dans le fichier base mais c'est flou..

Merci,

jean marie

----
spip-zone@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Salut,

merci pour vos retours.

le plugin n’ayant pas vocation à être distribué (c’est un squelette), j’ai finalement créé le champ à la main et reporté les modifs dans les fichiers formulaires…

Merci,

jean marie