[Spip] Solution du problème de base de donnée (enfin en partie)

Merci à David et Walk pour leurs idées qui m’ont éclairé !

C’est bon j’ai réussi à tout solutionner …
En fait mon problème de base (disparition de mes artciles) était du au fait qu’une partie de ma base de donnée était corrompue …
Donc, en réinstallant SPIP j’aurai du tout retrouver … mais là il y a eu le problème des tables qui ne voulait pas se créer …
Je suis presque sûr que cela venait du fait que ma base était corrompue … je suis donc allé voir ma base sur free et j’ai tout viré …
Là le miracle c’est produit, j’ai réussi à tout installer, je pouvais me connecter à l’interface et au site, bref ct cool. J’ai donc décidé de procédé à la récupération de ma base de donnée.
Mon site a refonctionné (tout mes articles sont redevenus lisibles) mais un autre problème a surgit.
Quand je me connecte à l’interface de spip (celle où l’on doit mettre /écrire) j’ai le message d’erreur suivant :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.

Je ne peux donc plus me connecter à la base de donnée
Je ne sais pas d’où cela vient car mes codes de connec sont les bons …
Si quelqu’un à une idée, se ne serait pas de refus …