J'ai des messages d'erreurs SQL liés aux auteurs aussi bien dans la partie privée que publique
en particulier, les message d'erreurs dans la partie privée sont du type
"Warning : 0 is not a MySQL result index in /data/data/dns/l/www.leservoisier.com/ecrire/auteurs.php3 on line 113 "
Le plus étrange est que le problème semble aléatoire. Hier matin rien n'allait (a chaque fois qu'un appel SQL aux auteurs été réalisé), aujourd'hui tout semble fonctionner normalement, alors que je n'ai rien changé.
Cause possibles à mon avis :
- Les deux auteurs (administrateurs) ont le même nom de famille
- Des articles des auteurs étaient publiés le même jour (01/12/2002)
T'es pas le seul à avoir eu des problemes sur lautre ce week end.
C'est peut être plutôt chez lautre qu'il y a eu probleme MySql.
cf message dimanche matin de X Lefranc :
la base MySQL semble altérée ce matin ::(serveur lautre.net)
message affiché à la place de l'auteur... pour tous les articles
BOUCLE_AUTEUR2>
Erreur dans la requête envoyée à MySQL :
SELECT auteurs.* FROM spip_auteurs AS auteurs,spip_auteurs_articles AS rel_auteurs WHERE auteurs.id_auteur=rel_auteurs.id_auteur AND rel_auteurs.id_article='168' AND NOT(auteurs.statut='5poubelle') GROUP BY auteurs.id_auteur ORDER BY auteurs.nom
Got error 28 from table handler
</BOUCLE_AUTEUR2> [AIDE]
_________ Comment restaurer ?_____________
miniwark wrote:
Salut à tous
Ma version de SPIP : 1.4.2
Hebergeur : lautre.net
Site : www.leservoisier.com
Mon problème :
J'ai des messages d'erreurs SQL liés aux auteurs aussi bien dans la partie privée que publique
en particulier, les message d'erreurs dans la partie privée sont du type
"Warning : 0 is not a MySQL result index in /data/data/dns/l/www.leservoisier.com/ecrire/auteurs.php3 on line 113 "
Le plus étrange est que le problème semble aléatoire. Hier matin rien n'allait (a chaque fois qu'un appel SQL aux auteurs été réalisé), aujourd'hui tout semble fonctionner normalement, alors que je n'ai rien changé.
Cause possibles à mon avis :
- Les deux auteurs (administrateurs) ont le même nom de famille
- Des articles des auteurs étaient publiés le même jour (01/12/2002)