Spip loader illisible

Salut à tous,

je relance cette discussion, peut-être que je devrais en ouvrir une autre, car mon cas de figure est différent.

Suite aux piratages de mes sites, je mets a jour de nombreux sites avec l’aide du spip_loader.
J’utilise spip, et spip_loader depuis la version 1.9, sans souci.

Et là avec la nouvelle version, j’ai eu jusqu’ici quelques bug, le spip_loader qui ne vas pas jusqu’au bout, ou qui mouline, mais qui pourtant fait la mise à jour, ou qu’il faut relancer deux fois pour que ça marche.

Et là sur un hébergeur (Yulpa), je ne parviens pas à l’utiliser pour installer SPIP 3.1, j’aimerai partir sur une base saine (mon site c’est fait hacké), et le faire migrer étapes par etapes a SPIP 4.2 à cette adresse : http://immanence.web4me.fr/

J’ai essayé plusieurs fois, avec le mode binaire activé sur FTP, et impossible d’installer, j’ai ces caractères qui apparaissent
�S]k�@|�~Ŗ$eEv��BZ��㒺�vJS�YZ���>�C��Ciӗ�7�3����lL�������rZ�xt� � +I��,Ȕ�G���߫�a;Q�n�y��nN��|�X���ٲ}X��<%g��erH��dq���� �Z�+=����u���� /����8�ņx�0:�@(�_9��������r@F�]��j��v��r}��������’�~�8�3d�H<ؠh�;�zv䬌��y�ZT�� VV�S�7j�EoE� Eq���̳ԟPK��\V� �\��spip.png�PNG IHDR<(���� pHYs�� cHRMm�s��3�@pn�b1xr���LBIDATx���i�UUa���R͇ج)�Sbie�P4a��4 Y�D�D4@&���!٠eif�4� �� � �" R���ׇ�����h�.8�}������Zk�}�Z[[%�c�lm�ᘂs0}��’��;X�}ꄎ�4�?߇�nN<}rʺ�h�����;��N�|��S$��8>ǠF|�cT��O��g5��Xe{�ꌏЯ����U�)�Y���!U�?n�G�q��z0�x]��#k�WWL�7�ո��� ���7�����N�Ͻa`(z�ʎ ��z�p� x}������/.��?ީ����e�y>��v���D�0lBs6��e�XRl���<K�nQ�ۋ��w՛�~���a��,�7��De0

Et pourtant sur le même hébergement, j’ai pu sur une autre adresse faire la mise à jour.

Si quelqu’un a une piste, je suis preneur ,

Merci !