bonjour a tous,
jutilise un patron personalisé sur spip-listes, jai une image en header, une image en footer, du corps de message entre deux jusque ici rien de compliqué, sauf que mes images sont noires donc pour suivre j’ai mis des a gauche et a droite de mon corps de message des lignes verticales rectangulaires noires, jaimerai savoir si c’est possible de faire en sorte qu’elles s’adaptent automatiquement à la longueur du corps de message pour pas que je sois obligé de faire un model de patron de taille figé.
quelqu’un a t-il une idée?
merci
explique plus en détails et je te répond. j’ai pas tout bien pigé.
2007/12/10, sonews <sonews@gmail.com>:
bonjour a tous,
jutilise un patron personalisé sur spip-listes, jai une image en header, une image en footer, du corps de message entre deux jusque ici rien de compliqué, sauf que mes images sont noires donc pour suivre j’ai mis des a gauche et a droite de mon corps de message des lignes verticales rectangulaires noires, jaimerai savoir si c’est possible de faire en sorte qu’elles s’adaptent automatiquement à la longueur du corps de message pour pas que je sois obligé de faire un model de patron de taille figé.
quelqu’un a t-il une idée?
merci
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
–
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156
War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce
bonjour a tous, bonjour edouard,
J’ai un model d’email avec un visuel haut de page et un visuel bas de page, mon contenu se glissant entre les deux emails, mon pobleme est que je souhaite avoir sur les cotés de mon corps de message des bordures noires qui setende selon la taille du message, plus le message est court plus les bandes à gauche et à droite sont courtes et plus le message est long plus elles sallongent… en faites les bandes servent à garder une continuité entre le visuel de haut et le visuel de bas.
merci ![]()
Le 12/12/07, Edouard Reinach <ereinach@gmail.com> a écrit :
explique plus en détails et je te répond. j’ai pas tout bien pigé.
2007/12/10, sonews < sonews@gmail.com>:
bonjour a tous,
jutilise un patron personalisé sur spip-listes, jai une image en header, une image en footer, du corps de message entre deux jusque ici rien de compliqué, sauf que mes images sont noires donc pour suivre j’ai mis des a gauche et a droite de mon corps de message des lignes verticales rectangulaires noires, jaimerai savoir si c’est possible de faire en sorte qu’elles s’adaptent automatiquement à la longueur du corps de message pour pas que je sois obligé de faire un model de patron de taille figé.
quelqu’un a t-il une idée?
merci
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html–
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce
Le 12 déc. 07 à 15:56, sonews a écrit :
bonjour a tous, bonjour edouard,
J'ai un model d'email avec un visuel haut de page et un visuel bas de page, mon contenu se glissant entre les deux emails, mon pobleme est que je souhaite avoir sur les cotés de mon corps de message des bordures noires qui setende selon la taille du message, plus le message est court plus les bandes à gauche et à droite sont courtes et plus le message est long plus elles sallongent... en faites les bandes servent à garder une continuité entre le visuel de haut et le visuel de bas.
merci
avec dans tes styles un truc comme
border-left: solid #000 2em;
et border-right même chose
ça doit le faire.