SPIP + FREE + VOYAGE : POSTER UN ARTICLE

Bonjour,

Je pars en voyage à l'étranger et souhaite créer des artciles depuis des
cybers-cafés ou connexion à l'étranger. Est ce possible, sachant que Free ne
permet pas de connexion FTP depuis l'étranger ?
En d'autre termes : comment spip met il à jour le site : par http ou par ftp ?

Merci d'avance,

Fabien

Fabien Larini a écrit :

Bonjour,

Je pars en voyage à l'étranger et souhaite créer des artciles depuis des
cybers-cafés ou connexion à l'étranger. Est ce possible, sachant que Free ne
permet pas de connexion FTP depuis l'étranger ?
En d'autre termes : comment spip met il à jour le site : par http ou par ftp ?

tu accèdes à ta base de données via http, tu n'as besoin de ftp que si tu a besoin de mettre en ligne des gros documents (+ de 2MO)

Merci d'avance,

Fabien

Bonjour,

Je pars en voyage à l'étranger et souhaite créer des artciles depuis des
cybers-cafés ou connexion à l'étranger. Est ce possible, sachant
que Free ne
permet pas de connexion FTP depuis l'étranger ?
En d'autre termes : comment spip met il à jour le site : par http
ou par ftp ?

Merci d'avance,

Fabien

Ouaips, en ce moment y en a plein qui ont envie de voyages...
Pour la mise a jour, pas de pb, ca passe par http, le ftp n est utile que
pour les operations de restauration de bdd, pour uploder des medias en masse
ou qui pesent plus de 2 megas...
Donc... bon voyage...
triton