Je test le plugin Mastodon, qui serait bien pratique, j’ai connecté mon compte et mes articles sont bien partagés sur Mastodon, mais je remarque qu’il n’illustre pas la publication d’une photo ce qui serait assez chouette (j’ai un mlogo article et des documents), et dans les paramètres ça ne semble pas possible.
Mais le souci c’est qu’il partage bien le lien de mon article, et le lien fonctionne sur ordi, mais sur l’appli Mastodon sur Android, il me met « aucune application ne permet de gerer cette action ».
Il y a a des solutions ? Je ne peux malheureusement que constater, mais je n’ai pas les capacités pour aider.
concernant l’appli Mastodon sur Android, où il me met « aucune application ne permet de gerer cette action », visiblement ça concerne Mastodon, parce que même un site comme le Monde qui partage ses articles, tous ses liens ne marchent pas.
Concernant ta solution, c’est bien pour afficher une image de mon article (avec le texte) sur mon site vers Mastodon ? Et non afficher une publication Mastodon sur mon Site avec une image (le code semble plutôt pour ça) ?