Toujours pas de soluce pour les balises html et php . J’ai vu que dans
inc.ecrire.php3 les fonction du php sont
désactivée .
Est ce que des scripts php fonctionnent dans vos articles ?
Un fichier inc.ecrire.php3 modifié m’intéresse … l’avez vous ?
Il est interdit par SPIP de mettre du SPIP dans le texte des articles. Si tu le fais, il s’affichera en mode texte.
C’est une précaution incontournable pour assurer la sécurité de ton site.
SPIP est trop limité???
LOL t’as vraiment pas dut chercher très loin mon gars!!! Moi j’utilise des progs php dans spip, le tout sans quasiment connaître le php. Toi qui semble connaître tu te permets de critiquer un système que tu as sûrement à peine dut regarder sinon tu saurais comment faire… De plus cette restriction est une très bonne chose (elle m’est très utile en ce moment) et comparé à nuke & co, spip à un potentiel impressionnant!!! Et je le répète, je ne connaît quasiment rien au php, et je peut faire de spip quasiment ce que je veut (grâce à son code extrêmement bien écrit entre autre).
Avant de critiquer d’une façon si négative, cherche un peu, sinon passe ton chemin et essaye de trouver mieux… Bonne chance…
David
----- Original Message -----
From:bmil To:spip@rezo.net ; ARNO* Sent: Thursday, April 25, 2002 8:20 PM Subject: Re: [Spip] spip et php
Merci , spip est un système fermé programmé en php et qui interdit le php .
Il n’y a pas assez de rebelle pour l’écrire lisiblement … quand aux conseils sur les boucles ou autres
c’est bien souvent les mêmes commentaires qui reviennent
Spip est trop limité !
Dommage ;-(
At 18:14 +0200 25/04/02, bmil wrote:
bonjour ,
Toujours pas de soluce pour les balises html et php . J’ai vu que dans
inc.ecrire.php3 les fonction du php sont
désactivée .
Est ce que des scripts php fonctionnent dans vos articles ?
Un fichier inc.ecrire.php3 modifié m’intéresse … l’avez vous ?
Il est interdit par SPIP de mettre du SPIP dans le texte des articles. Si tu le fais, il s’affichera en mode texte.
C’est une précaution incontournable pour assurer la sécurité de ton site.