[Spip et Oscommerce]

Il faut répondre sur la liste, pas en privé.

BoOz

Re: Spip et Oscommerce (2.59 KB)

Le lundi 11 juin 2007 17:22, BoOz a écrit :

Il faut répondre sur la liste, pas en privé.

désolé je me fais avoir à chaque fois, qd je reçois un mail adressé à moi en
privé et en cc à la liste en plus. Des fois je le remarque et je rectifie et
des fois non...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les absents ont toujours tort de revenir. »
Jules Renard