Il faut répondre sur la liste, pas en privé.
BoOz
Re: Spip et Oscommerce (2.59 KB)
Le lundi 11 juin 2007 17:22, BoOz a écrit :
Il faut répondre sur la liste, pas en privé.
désolé je me fais avoir à chaque fois, qd je reçois un mail adressé à moi en
privé et en cc à la liste en plus. Des fois je le remarque et je rectifie et
des fois non...
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les absents ont toujours tort de revenir. »
Jules Renard