Coucou,
si le nom du site existe, peut-on l'afficher quelque part dans le
backoffice, par exemple dans l'afficheur LCD (quand il n'y a rien d'autre) ?
Ou à la place de "votre espace privé" dans le titre de la fenêtre ?
-- Fil
Coucou,
si le nom du site existe, peut-on l'afficher quelque part dans le
backoffice, par exemple dans l'afficheur LCD (quand il n'y a rien d'autre) ?
Ou à la place de "votre espace privé" dans le titre de la fenêtre ?
-- Fil
Salut,
Dans la beta 13 (devel), deux fichiers modifiés:
/ecrire/inc.php3
/ecrire/aide_gauche.php3
Il s'agit d'ajouts suite aux idées de Fil et Antoine:
- l'entête "[SPIP]" dans le "title" des pages du back-office est remplacé par le nom du site (tel qu'inscrit dans "Configuration précise");
- l'aide en ligne est différente selon qu'on est Admin ou Rédacteur (les fonctionnalités réservées aux admins ne sont affichées que pour les admins).
ARNO*
Salut,
Désolé, je change pas de version, malgré une modif relativement importante. C'est dans devel/beta-13.
- remplacer: /ecrire/aide_droite.php3
- remplacer l'intégralité du dossier: /ecrire/AIDE
Désormais, l'intégralité des aides en ligne se trouve dans un unique fichier (/ecrire/AIDE/aide), avec pseudo-tags XML. De cette façon, plutôt que d'avoir plusieurs dizaines de fichiers d'aide, on n'en a plus qu'un gros. C'est pour faciliter les installations par FTP (il est infiniment plus lourd de transférer 30 petits fichiers qu'un seul fichier de même taille).
Amicalement,
ARNO*
Salut,
Bon, je passe en beta 14, ne serait-ce que pour permettre de bien nettoyer le dossier "/ecrire/AIDE".
Nouveautés: j'ai complété l'envoi de mails automatiques (comme dans uZine).
- Il y avait déjà le fait de faire suivre les contributions des forums publics aux auteurs concernés.
- Ajout du "suivi éditorial": lorsqu'un article est "proposé" ou "publié", cela est signalé par mail.
- Annonce des nouveautés: on peut fixer un intervalle (par exemple 7 jours), et dans ce cas un mail est envoyé tous les 7 jours récapitulant les articles et les brèves publiés depuis7 jours.
Ces trois fonctionnalités sont, par défaut, non actives (of course).
Pour le suivi éditorial et l'annonce des nouveautés, ce sont deux adresses email différentes: en effet, sur uZine, le suivi éditorial se fait sur Waterflash, mais la liste des nouveautés m'est envoyée à moi (ou directement sur la liste des abonnés).
Fichiers modifiés:
/ecrire/inc.php3
/ecrire/configuration.php3
/ecrire/inc_mail.php3
/ecrire/articles.php3
/ecrire/AIDE/aide
Amicalement,
ARNO*