Voilà je cherche une manière propre de lister les articles en attente de publication. Pour le moment j'ai mis un petit bout de PHP qui effectue une requête SQL dans mon squelette mais je perd l'interet du cache.
Est ce qu'il serait possible de forcer les boucles spip à rechercher un statut particulier?
Voilà je cherche une manière propre de lister les articles en attente de publication. Pour le moment j'ai mis un petit bout de PHP qui effectue une requête SQL dans mon squelette mais je perd l'interet du cache.
Est ce qu'il serait possible de forcer les boucles spip à rechercher un statut particulier?
En fait ce que je veut c'est afficher le nombre d'article en attente de publication sur la page d'accueil pour inciter les visiteurs de mon site à s'inscrire pour donner leur avis sur les articles.
En fait ce que je veut c'est afficher le nombre d'article en attente de publication sur la page d'accueil pour inciter les visiteurs de mon site à s'inscrire pour donner leur avis sur les articles.
En syndiquant le résultat de ce script sur ton propre site, tu pourrais afficher ça avec une boucle tout à fait normale.
Je ne pense pas qu'il existe un critère dans les boucles spip pour récupérer des articles non publiés
>>>Voilà je cherche une manière propre de lister les articles en attente de
>>>publication. Pour le moment j'ai mis un petit bout de PHP qui effectue
>>>une requête SQL dans mon squelette mais je perd l'interet du cache.
Astuce : installe ton petit bout de php dans une fonction toto, dans
mes_fonctions.php3, et appelle-la sous la forme