[spip-dev] Transfert revient.

Salut à tous.

Pour ceux qui connaissaient, http://www.transfert.net est revenu aujourd'hui, repris par ses journalistes dans le cadre d'une association.

On en a profité pour virer toutes les technos propriétaires... De NT/IIS/SQLServer/ColdFusion/Cabestan on est passés à Linux(debian)/Apache/Mysql/Spip !!!

Donc merci aux gens d'ici pour le travail effectué, ça tourne au quart de poil.

Sinon, on a fait quelques patches, je sais pas si c'est susceptible de vous intéresser (idées, programmes). Voilà en gros la liste des fonctionnalités :

- possibilité d'envoyer un papier par mail dès sa publication
   - cadrage du tableau autour des images à la largeur de l'image, pour éviter que les légendes dépassent sur les côtés
   - affichage du sous titre dans les listes de l'interface privée (bon...)
   - possibilité de restreindre les sites syndiques à un mot clé

Et des trucs dans mes_fonctions.php3 :

- affichage des mots clés par nbre d'occurrences qui pointent dessus
   - affichage conditionnel de l'auteur d'un papier par présence d'un mot-clé (sinon : redaction)
   - articles en pdf (on a utilisé un dev libre pour ça, pas trop dur à intégrer)
   - affichage des archives par année / mois / rubrique.

Merci encore, à bientôt.

Pour ceux qui connaissaient, http://www.transfert.net est revenu
aujourd'hui, repris par ses journalistes dans le cadre d'une
association.

J'ai eu un choc. Qu'est-ce que c'est laid ! C'est le graphiste de
vie-privee.org qui a fait ce site ?

Bon....

"Vous avez dépassé le nombre d'articles que vous pouvez lire
gratuitement cette semaine.

Les articles de Transfert.net sont librement accessibles... à condition
de ne pas trop en abuser. "

Burp, c'est vrai que je commençais à être ballonné, avec tous ces
articles. Vous quitte, une course urgente... :wink:

Ouiiiii alors bon... En fait, je vais vous révéler un secret technologique très pointu : "Il existe une manière, réservée bien sûr à une élite intellectuelle maîtrisant parfaitement les technologies de l'internet, d'outrepasser cette protection, pour ceux qui veulent vraiment lire beaucoup, souvent, et qui ne veulent pas adhérer à l'asso (15 euros par an)".

Je vous laisse chercher...

Gr