[spip-dev] Statistiques : les breves?

Bonjour,

je sais bien que les breves sont des articles minimalistes dont de nombreuses fonctions ont été supprimées mais bien que certaines discussions aient évoqué leur disparition dans le futur, elles continuent à rendre de grands services.
Pour savoir leur fréquentation il me semble qu'il aurait aussi été intéressant de les lister dans les statistiques non?
De même (j'abuse...) que les sites listés : le suivi des clics nous donne une idée de leur utilité.
Bref : les statistiques des articles c'est bien mais il ne serait pas possible d'avoir des statistiques du reste de nos outils spip?
merci de me donner des pistes des modifs à faire :slight_smile:

Re,

Je partage tout à fait la suggestion, si pas trop compliqué à programmer compte-tenu du plan de charge.
Et surtout merci de conserver la notion de brèves, c'est essentiel pour certains types d'infos ou certains usages à partir d'un formulaire ultra simplifié. Je pourrai donner des exemples si tu veux Philippe avec toi et qq autres via un article dans le Spip-Mag avec un titre comme :

Usages des brèves... réactivité et liberté dans l'air.

en renvoyant sur des exemples précis d'usages (type d'infos, pratiques de saisies et de validation).

A +

Jacques Chatignoux