[spip-dev] [Spip] #LOGIN_PRIVE

Bonjour,

Pour un intranet professionel, j’ai besoin d’intégrer le “script” #LOGIN_PRIVE dans ma page plutot que de le lancer via mon_site/ecrire.

J’ai donc travaillé un peu le fichier inc-login.php3 pour “françiser” un peu le texte supprimer le gros titre (du site + le texte “accés à l’espace privé” …) mais il me reste un petit soucis :
lorsque je rentre un identifiant et un mot de passe (valide tous les 2), j’ouvre l’espace privé dans ma frame (ben oui, je sais, c’est pas beau mais ça m’est imposé …) et donc, quand je me déconnecte de l’espace privé et que je retourne au site public, ça me pose un problème :
Dans mon cas, j’ai un frame menu dans un bandeau en haut et quand je reviens au site public, ce menu se dédouble en dessous.

Mon idée serait de placer un truc du genre target=_blank au moment de valider le mot de passe mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

A mon avis, c’est dans le script suivant que se situe le problème (inc-login.php3) :
$url = $cible->getUrl();
echo “\n”;
echo “\n”;
echo “\n”;
echo “

\n”;
echo “”;
echo “”;

Une autre solution serait d’utiliser des include php à la place des frames mais le problème et d’un autre ordre :wink:

D’avance merci

Vincent