Pour ma part, j’ai fait un plugin desactiver_le_cache, que j’utilise en permanence des que je fais du dev.
C’est plus simple et moins lourd que de changer les #CACHE partout …
Cedric
Déesse A. a écrit :
Pour ma part, j’ai fait un plugin desactiver_le_cache, que j’utilise en permanence des que je fais du dev.
C’est plus simple et moins lourd que de changer les #CACHE partout …
Cedric
Déesse A. a écrit :
cedric.morin@yterium.com a écrit (mar 05 sep 2006 08:50:03 CEST):
Pour ma part, j'ai fait un plugin desactiver_le_cache, que j'utilise en
permanence des que je fais du dev.
C'est plus simple et moins lourd que de changer les #CACHE partout ...Cedric
(...)
La raison pour laquelle j'ai cru que <a href=X onclick=f(this)> transmettait X et non le noeud A est lié à un effet sournois des nouvelles en-tetes http envoyés avec les squelettes, et il vaut la peine d'attirer l'attention de tout le monde là-dessus. Auparavant on envoyait un "revalidate" qui conduisait le navigateur à chaque affichage à demander au serveur si la page issue d'un squelette avait changé, alors qu'à présent on le prévient de la durée de vie de la page dans le cache du serveur. Ceci est parfaitement correct, sauf dans le cas non prédictible de modification du squelette pendant cet invervalle de temps: auparavant les reconnexions perpétuelles au serveur permettaient au client de se mettre à jour, maintenant ce n'est plus le cas. Ceci s'applique à l'espace public, mais aussi l'espace privé à cause de la feuille de style calculée (et j'avais donc testé l'ancienne pour <a onclick='changerhighlight(this)' ...>, d'où ma conclusion erronée que this n'était pas
Merci ESJ, je commence à comprendre...
Sur le même thème, j'ai constaté hier :
1. que la modif de #CACHE ne semble pas prise en compte sur simple recalcul. J'ai dû vider complètement le cache.
2. Prenons une page avec #CACHE{3600} recalculée à 8h30: à 8h50 elle renvoie "Expire à 9h50" (9h30 serait mieux...)
Je suis toujours en 1.9
Sur le même thème, j'ai constaté hier :
1. que la modif de #CACHE ne semble pas prise en compte sur simple
recalcul. J'ai dû vider complètement le cache.
normal: la CSS n'est pas un squelette inclus, c'est un squelette référencé.
2. Prenons une page avec #CACHE{3600} recalculée à 8h30: à 8h50 elle
renvoie "Expire à 9h50" (9h30 serait mieux...)
Bah non, si elle est recalculée elle rempile pour 1 heure.
Déesse A.