Le double critère {recherche?}{id_article?} marche pas sur une boucle documents?
je l'essaie sur une galerie d'images (walma)
en fait ça marche plus ou moins sur spip 1.9 (5964)
-résultat sur l'article si id_article est dans l'url
-résultat sur l'ensemble des docs du site si id_art n'est pas dans l'url
-mais dès que la recherche ne renvoie rien ça tourne en rond bien longtemps avant d'afficher une page blanche
Arf, non, ça le fait toujours pas (5972) en utilisant seulement la boucle ci dessus dans une page, le serveur continue de tourner à vide si il ne trouve pas de résultat dans la base (id_article ou pas dans l'url).
<BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS){recherche?}>
même chose ici, boucle à vide si critère recherche optionnel et pas de résultats, si ça peut aider à trouver ou ça coince
oui ok: si les 2 criteres sont absentes, ça produit des jointures sans aucune restriction et ça demande pratiquement toute la BD, pas étonnant que ça débouche sur une page blanche.
C'est curieux que le pb n'apparaisse que maintenant car c'était demandable en Spip depuis très longtemps, mais ça produisait une requete fautive.
J'ai regardé le code mais ça va etre sportif: c'est en fin d'exécution du squelette qu'il faut regarder si chaque table est finalement nécessaire, ce qui n'est pas trivial, et assez couteux. D'ici là, il vaut mieux utiliser un critere {1,100} ou une
valeur de ce genre pour limiter les dégats.
En fait le pb était complètement ailleurs: depuis qu'on a déménagé les icones de IMG/ en ecrire/img_pack, calculer_logo_document pensait qu'elles étaient sur un serveur distant car il se fondait sur la présence de IMG/.
Il y a peut-etre encore des cas qui trainent, mais le cas qui nous occupe est réglé avec la 5979.
En fait le pb était complètement ailleurs: depuis qu'on a déménagé les icones de IMG/ en ecrire/img_pack, calculer_logo_document pensait qu'elles étaient sur un serveur distant car il se fondait sur la présence de IMG/.
Il y a peut-etre encore des cas qui trainent, mais le cas qui nous occupe est réglé avec la 5979.
Déesse A.
magnifique, ça marche nickel! (1.9 6000)
du coup je pense virer 3 boucles sur le code de walma qui en comptait 6!
ça allège vraiment bien et ça permet une meilleure lisibilité!
je mets la galerie pour 1.9 bientôt en ligne (css à alléger aussi!)
merci
touti
Déesse A.
magnifique, ça marche nickel! (1.9 6000)
du coup je pense virer 3 boucles sur le code de walma qui en comptait 6!
ça allège vraiment bien et ça permet une meilleure lisibilité!
je mets la galerie pour 1.9 bientôt en ligne (css à alléger aussi!)
merci
touti
<BOUCLE_compteur(DOCUMENTS){id_article?}{recherche?}> #TOTAL_BOUCLE ou #_compteur:TOTAL_BOUCLE
Pour info bug?, si la recherche donne un résultat sans id_article dans l'url on ne peut pas récupérer le total de la boucle, à l'extérieur ou intérieur de celle ci