[spip-dev] r17577 - in spip: ecrire ecrire/action ecrire/base ecrire/inc ecrire/lang ecrire/maj ecrire/public prive/modeles prive/squelettes/contenu prive/themes/spip/images

* cedric@yterium.com tapuscrivait, le 31/03/2011 00:02:

Author: cedric@yterium.com
Date: 2011-03-31 00:02:36 +0200 (jeu, 31 mar 2011)
New Revision: 17577

Log:
Intégration d'une gestion de files de taches (initialement le plugin job_queue) en remplacement du système de cron periodique
La declaration de taches periodiques reste identique a auparavant (pipeline taches_generales_cron)
Details: http://core.spip.org/projects/spip/repository/revisions/17577

Super !
Je tombe sur un bug ce matin :
- j'avais mis à jour hier soir
- je mets à jour ce matin
- j'ai une étape d'upgrade de la base
- à noter : cette base contenait *déjà* des infos concernant job_queue car c'était une restauration d'un SPIP 2.1 utilisant ce plugin.
- du coup, quand je suis allé voir la liste des travaux, il y en avait qui dataient d'août ==> j'ai juste purgé la liste
- je suis allé sur la page d'accueil de l'admin
- j'ai cliqué sur le dernier article publié :
ecrire/?exec=article&id_article=498
- et là, j'ai 3 erreurs de squelettes affichées sur la droite (d'habitude elles sont sur la gauche, c'est pour ça que je précise) :
3 Erreur(s) dans le squeletteNuméro message squelette boucle Ligne
1 Table SQL « JOBS » inconnue ../prive/modeles/object_jobs_list.html _jobs 1
2 Balise #PAGINATION sans critère {pagination} ou employé dans une boucle recursive ../prive/modeles/object_jobs_list.html / 3
3 Balise #PAGINATION sans critère {pagination} ou employé dans une boucle recursive ../prive/modeles/object_jobs_list.html / 15

-- RealET