[spip-dev] r11648 - in spip: dist dist/formulaires dist/formulaires/forum dist/javascript ecrire/balise ecrire/inc ecrire/public

* cedric@yterium.com tapuscrivait, le 12/05/2008 18:27:

Author: cedric@yterium.com
Date: 2008-05-12 18:27:34 +0200 (lun, 12 mai 2008)
New Revision: 11648

Log:
passage des formulaires de forum public en CVT et ajax
correction de la foncton de traitement des bloc ajax pour traiter les blocs ajax enfants d'un bloc ajax en premier
corrige le bug ajax dans ajax, mais efficacite du script pas optimale

Dans l'objectif de faire un formulaire différent selon un mot clef rattaché un article, j'aurais besoins de disposer dans l'environnement du squelette de forum.html de {id_article}
Il me semble qu'il faudrait le rajouter dans :
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/formulaires/forum/charger.php?rev=11648#L92

C'est envisageable ?

Et au passage, puisque les forums peuvent concerner une rubrique ou un brève aussi, passer aussi ces informations dans l'environnement.

Ça permettra de ne pas chercher pourquoi donc cette boucle n'est pas prise en compte.

* RealET tapuscrivait, le 13/05/2008 15:55:

* cedric@yterium.com tapuscrivait, le 12/05/2008 18:27:

Author: cedric@yterium.com
Date: 2008-05-12 18:27:34 +0200 (lun, 12 mai 2008)
New Revision: 11648

Log:
passage des formulaires de forum public en CVT et ajax
correction de la foncton de traitement des bloc ajax pour traiter les blocs ajax enfants d'un bloc ajax en premier
corrige le bug ajax dans ajax, mais efficacite du script pas optimale

Dans l'objectif de faire un formulaire différent selon un mot clef rattaché un article, j'aurais besoins de disposer dans l'environnement du squelette de forum.html de {id_article}
Il me semble qu'il faudrait le rajouter dans :
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/formulaires/forum/charger.php?rev=11648#L92

C'est envisageable ?

Et au passage, puisque les forums peuvent concerner une rubrique ou un brève aussi, passer aussi ces informations dans l'environnement.

Ça permettra de ne pas chercher pourquoi donc cette boucle n'est pas prise en compte.

J'ai contourné en remplaçant dans ma boucle
{id_article}
par
{id_article=#EVAL{_request(id_article)}}

Pas intuitif, mais fonctionnel.

bof, le cache marchera pas forcement, et en url propre ca ne fonctionnera pas
Cédric

* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 13/05/2008 16:20: