[spip-dev] Pb avec la 1.8pr1 ?

Le lancement de SPIP 1.8pr1 sous EasyPHP 1.7 pour installation d’un site en local (après décompactage naturellement) sur un PC basique avec WinPro donne ces messages après que j’ai cliqué sur Weblocal dans EasyPHP :

Notice: Use of undefined constant _SPIP_PATH - assumed ‘_SPIP_PATH’ in c:\program files\easyphp1-7\www\testspip\ecrire\inc_version.php3 on line 1150
Notice: Undefined index: dossier_squelettes in c:\program files\easyphp1-7\www\testspip\ecrire\inc_version.php3 on line 1151
Notice: Use of undefined constant _SPIP_PATH - assumed ‘_SPIP_PATH’ in c:\program files\easyphp1-7\www\testspip\ecrire\inc_version.php3 on line 1150
Notice: Undefined index: dossier_squelettes in c:\program files\easyphp1-7\www\testspip\ecrire\inc_version.php3 on line 1151

Pour la version 1.8pr1

J'ai : Warning: Missing argument 4 for balise_formulaire_admin_dyn() in
/home/essai/www/inc-formulaire_admin.php3 on line 20

ECM wrote:

Pour la version 1.8pr1

J'ai : Warning: Missing argument 4 for balise_formulaire_admin_dyn() in
/home/essai/www/inc-formulaire_admin.php3 on line 20

le fichier inc-formulaire_admin.php3 est a supprimer de la racine.

à l'instar de tous ceux listés sur cette page :

http://www.spip-contrib.net/spikini/MouvementDeFichiers

@ GIRON Philippe RD-CSRD-ISS <philippe.giron@francetelecom.com> :

Le lancement de SPIP 1.8pr1 sous EasyPHP 1.7 pour installation d'un site en local (après décompactage naturellement) sur un PC basique avec WinPro donne ces messages après que j'ai cliqué sur Weblocal dans EasyPHP :
Notice: Use of undefined constant _SPIP_PATH - assumed '_SPIP_PATH' in c:\program files\easyphp1-7\www\testspip\ecrire\inc_version.php3 on line 1150

Merci, je corrige dans le cvs

-- Fil