Salut,
toujours dans mes nouveaux raccourcis, je regardais en détail le code source généré et je me suis rendu compte qu'il manquait la fermeture d'un p dans un cas:
http://mortimer.rezo.net/article.php3?id_article=129
Le problème est avec la div de code, j'ai écrit dans le texte de l'article:
... In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum eu odio. In sit amet nisi. Morbi nunc neque, porta mollis, scelerisque vitae, luctus vitae, mi. Duis ac neque. Maecenas viverra posuere pede.
du code:
<code>
Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Nullam volutpat facilisis lorem. Quisque facilisis ipsum quis tortor. In ut felis. Suspendisse sapien pede, elementum id, adipiscing vitae, faucibus a, arcu. Cras lacinia odio vel metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent lacus sem, ultricies sit amet, aliquam ac, tristique eget, enim. Sed sed velit a dolor sodales dictum. Nulla vestibulum, eros vel vehicula aliquet, ipsum diam volutpat magna, nec auctor sapien nisl ac ipsum. In faucibus, pede nec malesuada auctor, dui diam dictum risus, id porta felis tortor in tortor. Donec suscipit. Sed sed est lobortis mauris convallis accumsan.
</code>
Spip commence donc à place "du code:" dans un nouveau paragraphe, puis il rencontre <code> alors il crée le div qui va bien. Mais il ne fermer jamais ce paragraphe (le div n'ayant pas droit d'être dans le paragraphe de toute façon).
Pierre