j'aimerais poser une question un peu particulière:
l'architecture de spip permettrait-il d'envisager la sortie d'une distrib minimale comprenant le moteur d'extraction des données d'une base (boucles, balises, filtres), de "templating" et le dispositif de mise en cache.
éventuellement avec le système de sécurité de spip (session).
Bref, ce que j'appelle le moteur tout nu de spip ?
Serait-ce en l'état un travail
inutile et dément
utile mais dément
faut réfléchir
ça existe déjà rtfm !
On s'y achemine petit à petit. D'un certain point de vue c'est déjà le cas puisqu'il suffit d'ignorer le reste. Mais alors ce n'est plus une application mais une bibliothèque, à inclure dans une application. L'interface à cette bibliothèque s'appelle un squelette. Que veux-tu de plus ?
On s'y achemine petit à petit. D'un certain point de vue c'est déjà le cas puisqu'il suffit d'ignorer le reste. Mais alors ce n'est plus une application mais une bibliothèque, à inclure dans une application. L'interface à cette bibliothèque s'appelle un squelette. Que veux-tu de plus ?
Bonjour,
oui ça je m'en doutais: je veux pas me servir de l'espace privé, je ne m'en sers pas et je développe moi-même une interface perso ...
Mais ce que je cherche à pénétrer c'est l'architecture de spip.
Elle a commencé à s'éclairer avec la nouvelle distribution des fichiers côté /ecrire (depuis le 1.9 et la 1.9.1), et avec l'aide de doc.spip ...
Mais je patauge encore un peu ...